Urban Voices revient cette année !

Urban Voices revient cette année du 23 août au 15 octobre 2021 au château des ducs de Bretagne. Urban Voices est ouvert à toutes celles et tous ceux qui ont le désir de vivre une aventure collective autour du chant. Ce n'est pas une chorale, mais un chœur qui résonne et s'harmonise autour d'un artiste soliste invité.

Depuis 2011, chaque année, près de 1000 choristes nantais.e.s ont été accompagné.e.s par des artistes d'exception, pour des rencontres avec les cultures du monde. Nous avons ainsi abordé des répertoires irlandais, moldave, indien, cubain, andalou, algérien... Pour cette dixième édition, nous vous proposons quatre stages exceptionnels animés par des artistes aux styles musicaux variés : Martha Galarraga, Aïcha Lebgaa & Tayeb Laoufi, Simon Nwambeben et Arnaud Fradin & Thomas Troussier. L'occasion de voyager dans le Sahara algérien, à Cuba, au Cameroun, aux États-Unis...


 

Participer aux stages d'Urban Voices, c'est aussi apprendre à déployer sa voix, à chanter avec le corps et le souffle, et vivre une expérience humaine unique. À l'issue des répétitions, nous vous proposerons d'aller à la rencontre du public de la métropole lors de grands concerts (dates à venir ultérieurement). Et, déjà, nous pouvons vous annoncer que l'aventure 2021 se prolongera en 2022 !



N'hésitez pas à suivre ce lien et en savoir plus sur les artistes présents et la marche à suivre pour s'inscrire à l'événement.


https://www.urbanvoicesnantes.com/urbanvoices-2021